Thursday, October 7, 2010

Jour 1: Le Grand Depart - Calgary a Whitefish

"The hardest part of the journey is to leave your doorstep"

Si ca c'est vrai, le voyage va etre facile! Meme pas uns petite larme sur le coin de l'oeil, rien, ce matin j'etais content de partir, sans regarder en arriere.

J'ai realiser ce matin que j'en ai ben trop a trainer. Ya des choses qui vont prendre le bord assez vite je crois.
odo: 8380 km a present, on va voir combien ce sera a la fin du voyage.

 390 kg pour la moto et moi compris, beaucoup trop a mon avis pour faire du hors route de facon comfortable, mais bon, pas rendu la encore.
 Le sud de l'Alberta, nord des USA, pas mal pareil, j'ai pas pris beaucoup de photos, je peux retourner aux us n'importe quand, et le temps s'est assombis asssez vite avant d'arriver a Whitefish.


No comments:

Post a Comment