Saturday, October 9, 2010

Jour 3: Arret a Salt Lake City

Ce matin a Lima: il faisait en dessous de 0, la moto etait givree.
Beau soleil, brouillard a l'horizon. On y voyait rien j'ai du reduire ma vitesse j'avais de la misere a voir les lignes blanches dans la route.


J'ai pas pris plein de photos, le paysage n'a pas changer beaucoup depuis mon depart de Calgary, on dirait que je ne suis pas encore sortit de l'Alberta. Ce qui devrait changer bientot puisque je m'approche du Grand Canyon. J'ai fait 562 km aujourd'hui et j'aurais bien de la misere a faire plus, mon siege  de moto est une vrai torture, meme en arretant a tous les 100km, meme en me levant le matin, mon derriere est encore engourdie. Je vais devoir arreter acheter un coussin ou qqch sinon le voyage va etre long!

On est a Salt Lake, une tres belle ville! La capitale de l'Utah. Je n'ai pas arreter voir le lac en question cetait un detour. J'aimerais bien pouvoir passer plus de temps aux US. Il y a tellement de choses a voir, mais c'est tres cher avec les hotels et tout. Et y retourner sans faire le tour du monde est tres facile!  Au moins ici il fait plus chaud et je devrais pouvoir faire du camping bientot et sauver des sous. 


Tentative de manger sante; fruit, legume et lait


No comments:

Post a Comment